Ces maisons qui tuent. Mythe ou réalité ?

Une jolie exploitation familiale à vendre dans le bordelais. Une annonce qui peut vous attirer, mais que votre logique peut vous faire éviter.

Simplement, renseignez-vous de l’histoire d’une maison pour éviter d’en refaire l’histoire. Et si vous ne le pouvez avoir ces renseignements demandez un audit à un expert en Feng Shui, qui vous évitera bien des mésaventures.

maison feng shui

Cette riche exploitation familiale a connu ses heures de gloire dans les années 1850-1957, tant que la porte utilisée sur cette habitation était la porte principale de cette maison, porte située à l’est du bâtiment. L’orientation de cette porte et son implantation dans la façade permettait à cette habitation de recevoir une qualité de Qi très bénéfique, qui a propulsé cette famille dans le rang des notables de la région.

Courant 1957 les propriétaires n’ont plus utilisé la porte principale pour utiliser celle se trouvant à l’ouest.

Anodin ? Le fait de changer de porte change complètement la nature des énergies perçues par une habitation et le résultat s’est très rapidement sentir.

L’objectif du Feng Shui est de faire entrer de bonnes eaux positives et de faire sortir les mauvaises pour ne garder que le bon à l’intérieur pour toute la famille.

Faire sortir une Eau par une direction positive:

  • retire ce positif relatif à ce secteur, d’une manière générale sur une habitation,
  • et de façon plus forte au passage de certaines années.
  • Cette qualité de Qi représente la période où les jeunes de la maison entrent dans la vie adulte,
  • Retirer cette qualité de qi de cette habitation affaiblit considérablement les hommes de cette maison qui traversent cette période.

3 enfants dans cette maison à cette époque, juin 1961 le plus jeune obtient son bac… et son permis de conduire, les parents lui achètent une voiture et se tue à la sortie d’un bal. Son frère ainé de 19 ans qui l’accompagnait, restera handicapé à vie.

Un drame qui a ébranlé cette famille et qui ne serait pas arrivé sans ce changement de porte, choisi pour des questions de facilité d’accès par la cuisine.

Envie de tester, simple, vous pensez vivre bien chez vous, testez une autre porte et faites le constat des changements dans votre vie et celle de votre famille.

1 commentaire sur « Ces maisons qui tuent. Mythe ou réalité ? »

  • Wow! What an awesome experience, Mark. Thanks for sharing it, and bringing a sense of reality, both beautiful and painful to us often spoiled & snarky iotrPnsmaniacs.[aerfect timing and much needed counterbalance to the selfishness & consumeristic “glitter” of the holiday season here in the US, actually.]You rock as usual! Did you take the photo?

Les commentaires sont fermés.