Bussy-Saint-Georges : les élus de la majorité de Chantal Brunel démissionnent, vu par le feng shui.

Bussy-Saint-Georges : 17 des 28 élus de la majorité de Chantal Brunel démissionnent

http://m.leparisien.fr/bussy-saint-georges-77600/bussy-saint-georges-17-des-28-elus-de-la-majorite-de-chantal-brunel-demissionnent-19-09-2016-6133625.php#xtor=AD-1481423553

mairie_de_buchy_saint_georges_feng_shui_le_havre

Comment une telle discorde peut arriver ici. Le feng shui explique ce cas.

Toute maison et ce qui s’y passe répond à des règles cycliques qui sont écrites dans les classiques du feng shui traditionnel chinois.

Ces règles ancestrales sont édifiées en fonction de:

  1. la temporalité
  2. la position des éléments naturels d’Eau et de Montagne de l’environnement.
  3. l’orientation de sa porte d’entrée qui décide de la façon de capte ces énergies.

Côté classiquesmairie_de_buchy_saint_georges_feng_shui_normandie

Cette habitation est passée depuis peu sur des cycles qui sont mentionnés dans le dernier classique de yang gong feng shui le Yu Han Jing comme amenant de la discorde et des problèmes de domination.

De son côté le Qing Nang Ao Yu signale que la position naturelle des Eaux et des Montagnes ou élévations locales du sol, associé à cette orientation de bâtiment, amènera durant ce nouveau cycle où entre ce bâtiment une perte de la “position”…. qui se traduit par une déstabilisation de l’autorité dans ce cas.


La solution feng shui est simple,

Personne n’est plus fort que la nature et si des évènements arrivent dans des endroits, ceux-ci ont déjà été vécus par des anciens. Si ceux-ci sont consignés par des générations de maitres de feng shui dans ce que l’on nomme des classiques, ces évènements sont prévisibles et évitables. La prévention sur le plan prospérité, santé, harmonie dans les lieux, est l’objectif du feng shui.

il suffit de réorienter une porte pour s’accorder à cet environnement naturel et renouer avec des énergies bien meilleures.