Quelle différence entre feng shui traditionnel et Yang Gong feng shui ?

Souvent les gens me demandent la différence entre le Yang Gong feng shui et la version plus connue chez nous le feng shui traditionnel.

Elle est simple. Comme moi il a du vous arriver de faire une analyse d’une maison en feng shui traditionnel, où tout semblait se passer pour le mieux ?feng_shui_traditionel_yang_gong_feng_shui

Vous trouvez côté San Yuan un 5 ou un 7 en cette période 8 sur la porte sur un endroit stratégique, ou côté Ba Zhai, le Jue Ming du propriétaire sur la porte d’entrée et pourtant tout va pour le mieux pour lui…

Moment de solitude où vous mettez en doute votre analyse en disant, j’au dû faire une erreur quelque part etc…. Bref après vérifications votre analyse est correcte et ça ne se passe pas comme prévu par ces méthodes San He ou San Yuan.

 

L’explication est simple:

Pour donner une image à une qualité de Qi disons que vous avez le choix entre faire entrer du “bon vin” ou du “vinaigre” dans votre habitat, et vous aurez la qualité de vie qui va avec.

  • Avoir un bon Yang Gong feng shui correspond à faire entrer du “bon vin” dans votre habitat, que les mauvaises influences  reconnues par le feng shui traditionnel ne réussiront pas à faire transformer en vinaigre. C’est dans ces cas que vous allez mettre en doute votre analyse.

 

  • Avoir un mauvais Yang Gong feng shui correspond à faire entrer du “vinaigre” dans votre habitat,  avec le feng shui traditionnel vous réussirez à améliorer la situation… Ce “vinaigre” vous ne pourrez que l’adoucir si l’analyse de Yang Gong feng shui n’est pas trop mauvaise… et c’est dans ces cas que vous aurez des interventions qui ne donneront pas les résultats escomptés.

 

Personnellement j’ai eu ces moments de doutes lors d’analyses qui ne fonctionnaient pas et j’ai failli tout laisser tomber. C’est la raison qui m’a amené au Yang Gong feng shui qui comble largement ces doutes que j’ai pu avoir auparavant.Ganzhou YGFS stamp - copie

Pourtant la raison est simple l’analyse du Yang Gong Feng Shui utilise les méthodes avancées des Dragons d’Eau et de Montagnes. Lorsque l’on connait la puissance des Dragons d’Eau et des influences extérieures en feng shui (80% des effets), passer outre cette méthode vous amène à ces problèmes d’analyses.

Envie du meilleur pour vos clients

 Vous aussi formez vous au Yang Gong Feng Shui

1 commentaire sur « Quelle différence entre feng shui traditionnel et Yang Gong feng shui ? »

Les commentaires sont fermés.