Jacqueline Sauvage, action d’une maison sur le destin d’une famille, vue par le yang gong feng shui

Souvent la question m’est posée concernant l’action d’une maison familiale sur tous les membres d’une famille, même lorsque les enfants ont quitté le nid. Voici la maison de la famille Marot résidant à La Selle-sur-le-Bied.

Cette maison est orientée à 123° 甲辰 火 mais cette orientation de bâtiment et donc de sa porte d’entrée principale n’est pas anodine pour le Yang Gong Feng Shui.

Cette maison abrite ou a abrité 4 enfants + le couple.

  1. l’ainée Sylvie
  2. la 2è fille Carole
  3. le 3è  fils Pascal
  4. la 4è fille Fabienne

L’orientation de cette maison au premier abord semble très correcte au vu du feng shui

Selon le voisinage cette famille était aisée financièrement, lui était connu comme un “caractériel”.

http://www.larep.fr/selle-sur-le-bied/2012/09/13/voisins-et-habitants-dressent-un-sombre-portrait-de-la-victime_1266277.html

Concernant les finances c’est vrai que le feng shui du site favorise ce côté financier et en ayant étudié le premier niveau du cours de Yang Gong Feng Shui, vous auriez volontiers donné cette orientation de porte pour cette maison. Seulement Le Yu Han Jing enseigné au niveau 2 du cours de Yang Gong Feng Shui met en garde sur l’utilisation de cette orientation et tire la sonnette d’alarme en disant: “Très mauvais, ne pas utiliser…”.

http://madame.lefigaro.fr/societe/jacqueline-sauvage-les-filles-racontent-lenfer-familial-310116-112185

Ainsi certaines orientations peuvent sembler propices, mais il faut se méfier de certaines, dont celle-ci, car le passage de l’année 2012, est très mauvais pour cette maison et notamment le Père et le 3è enfant de la maison. La sentence ne se fait pas attendre le fils se suicide 2 jours avant que sa mère abatte le père de trois coups de fusil.