Le Feng Shui et la décoration

Vous pensez réellement que le Feng Shui est la décoration des pièces ? Vous pensez réellement que le placement d’un meuble dans une pièce va changer votre vie ?

Pour être édifiés jetez un oeil à l’intérieur de maisons chinoises qui ont fait la richesse de leurs occupants et vous vous rendrez rapidement compte que la décoration est le cadet de leur soucis.

L’action de ces effets est tellement dérisoire que les meilleurs maitres de feng shui laisseront libre cours à votre créativité et vos goûts, car ceux-ci seront bien sûrs les meilleurs.

L’action d’une porte et son orientation permettant de capter correctement les effets du Qi représentent 80% des effets Feng Shui et dans les 20% restants pour l’intérieur 18% sont attribués au placement des occupants dans les différents secteurs du local…qui correspondent au “bien-être” de l’occupant, reste 2% pour l’effet décor.

Alors par quel bout voulez vous attaquer le feng shui, si vous désirez obtenir des résultats?

2 commentaires sur « Le Feng Shui et la décoration »

  • ne peut on pas contrer la mauvaise orientation d’une porte d’entrée? cela semble difficile d’admettre de devoir déménager à cause de sa porte d’entrée mal disposée..
    merci

    • Bonjour Laurent,
      L’histoire d’une personne, d’une famille, se réalise à partir de sa porte d’entrée principale. C’est l’orientation de l’habitation et de sa porte qui décide cette histoire.
      Si cette histoire est la vôtre, Il n’y a pas de baguette magique en Feng Shui, ce sera un problème physique, donc il faudra au minimum changer cette orientation de porte.
      Si cette opération est impossible, il faudra soit accepter de continuer de vivre ce que vous vivez, soit envisager de trouver un nouveau logement qui offre d’autres perspectives.
      cordialement
      Gérard.

Les commentaires sont fermés.