Un immeuble s’écroule à Marseille au 65 rue d’Aubagne en faisant de nombreuses victimes. Le feng shui peut-il prévenir de tels désastres ?

Un bâtiment qui se dégrade plus que les autres est un signe de mauvais feng shui.

La qualité du feng shui d’un site se mesure d’après un Emplacement qui détermine un Potentiel de Qi et d’une Orientation qui permet d’exploiter ce Potentiel disponible à votre porte.

Une qualité d’orientation de bâtiment est bien sûr primordiale pour bien capter le Qi et ne pas transformer le bon vin d’un Emplacement en vinaigre et offrir la vie qui va avec, mais une catastrophe ne peut toucher une rue entière, sauf en cas de gros séisme !

En effet certes l’orientation des immeubles sur ce trottoir est de très mauvaise qualité, mais la grosse question que se posent tous les praticiens en San He et San Yuan du feng shui traditionnel pourquoi cette catastrophe n’a eu lieu qu’au 63 et 65 de cette rue.

Une affaire d’Emplacement qui touche ce petit morceau de rue, qui est bien pire à cet endroit que les textes anciens du Yang Gong Feng Shui disent d’éviter, qui peut saboter tout ce qui est construction, des catastrophes se produiront dans de tels sites. La résultante donne des sites à catastrophes et ici ces immeubles se sont écroulés, manque de chance non mauvais feng shui.

© HO, Loic AEDO / BMPM/SM Aedo / AFP

 

#

Comments are closed