Le bon feng shui

Il existe des endroits où vous vous sentez bien et d’autres où vous vous sentez moins bien. Le feng shui peut vous aider à trouver cette perle rare.

Trouver un bon emplacement pour le feng shui est primordial car cet emplacement developpe une certaine qualité de Qi qui peut vous être bénéfique ou néfaste. Un emplacement peut être bon pour une personne et pas pour une autre, c’est ce qui fait que dans certains endroits des personnes tombent malades et y meurent de façon prématurée alors que d’autres y passent de bons jours. Voici un retour de client après la visite d’un endroit sélectionné pour lui par le feng shui.

J’ai effectué la visite ce matin comme prévu. Difficile pour moi de vous dire précisément comment j’ai ressenti l’énergie du lieu sur le moment . Je m’y suis senti bien, et à ma place en somme -ce que je n’avais pas spécialement ressenti dans ma maison précédente. La journée passant, je me suis senti à la fois calme, dynamique et ouvert. Les mots « ouverture » et même »renaissance » me sont venus dans l’après-midi assez spontanément d’ailleurs, comme pour nommer l’énergie du moment. Et c’est ce que je ressens ce soir aussi, le mental au repos. Alors je crois que le ressenti a été bon et que ce lieu peu effectivement être bénéfique pour moi, tout comme ma présence pour lui.

Bien le bonsoir à vous!