30 octobre 2015

audits particuliers

L'audit feng shui

pour vivre le meilleur et éviter le pire.

Nouvelle maison, nouvelle vie. Un déménagement est toujours l'occasion de constater des évènement nouveaux dans une vie, tant sur les plans de la santé, la prospérité, l'harmonie au sein du couple, dans la famille, au travail, la réussite scolaire des enfants. Vous ferez ce constat après avoir fait ces constats, si ceux-ci sont positifs, vous ne vous poserez pas de questions et vous aurez eu de la chance, par contre si le bilan est négatif vous regretterez de ne pas avoir demandé un audit en feng shui plus tôt, car c'est bien le feng shui qui occasionne les évènements que vous et votre famille vivez.

Pourquoi laisser faire les hasards de la vie alors que vous pouvez vivre le meilleur ? L'audit feng shui est là pour vous.

 

 

Le préaudit feng shui

pour vous expliquer ce que vous vivez

Vous seul savez ce que vous avez vécu dans votre habitation depuis votre installation, demandez un pré - audit gratuit, votre consultant vous fera un bilan du vécu de votre famille au sein de cette habitation. Une occasion pour vous de découvrir comment une maison peut agir sur toute une famille. Nous étudierons ensemble les possibilités d'amélioration de votre qualité de vie.

S'il ne peut le faire laissez-le dehors, il ne pourra vous aider.

 

 

Que vous apporte un audit en feng shui ?

  • • Améliore votre situation financière.
  • • Améliore votre santé en renforçant vos méridiens.
  • • Donne des possibilités de belles carrières.
  • • Evite les mises en échecs scolaires.
  • • Améliore l'harmonie familiale.
  • • Améliore votre relationnel

 


 

En feng shui tout n'est question de choix d'EMPLACEMENTS et d'ORIENTATIONS de bâtiments. Choix élaborés d'après la position géographique des éléments naturels d'Eau et de Montagne. Un EMPLACEMENT détermine le POTENTIEL du lieu. Une ORIENTATION détermine si vous transformez le bon vin disponible devant votre porte en vinaigre et conditionne la vie qui va avec.

Au delà de votre feeling le feng shui peut vous aider à dynamiser:

  • - Votre santé, votre énergie dans votre vie quotidienne.
  • - Votre prospérité, vos ressources financières.
  • - Vos relations au sein de votre couple, votre maison et à l'extérieur.
  • - La réussite de vos enfants

 

 

Choisir un terrain avec le feng shui

Choisir un terrain avec le feng shui, c'est choisir un EMPLACEMENT. Qui dit emplacement dit potentiel offert par la nature environnante. Certains emplacements sont meilleurs que d'autres dans différents domaines. Certains emplacements favorisent un potentiel axé sur la prospérité, d'autres favoriseront le développement artistique, d'autres auront moins de chance et apporteront la délinquance, les problèmes de couple. 

Il est bien sûr conseillé de demander conseil avant d'acheter un terrain, car votre consultant n'a pas de baguette magique et à partir de votre emplacement il ne sera possible de n'y faire que ce qui est possible.

A moins que vous ne soyez plus forts que la nature, méfiez-vous si vous allez vous installer au milieu de nulle part, si personne n'y a prospéré, y ferez-vous mieux ? Dans les villes certains quartiers sont plus ou moins "nobles" et attirent certaines activités car le Qi en présence aide à ce développement. Evitez les zones à problèmes pour éviter d'y subir le même sort.

 

 

S'installer dans un appartement avec le feng shui

Encore une fois c'est l'EMPLACEMENT qui est important, qui détermine le POTENTIEL du site. Vous n'aurez évidemment pas la même qualité de vie, la même évolution si vous choisissez d'habiter dans une zone difficile ou dans une zone plus noble

Ce qui va déterminer si vous captez de bonnes énergies, si vous ne transformez pas ce bon vin disponible à votre porte en vinaigre et vous donner la vie qui va avec, c'est l'ORIENTATION de sa porte d'entrée principale.

Un côté de cage d'escalier peut être bonne, l'autre non, de par son orientation naturelle. Parfois les deux côtés peuvent être bons et présenter des qualités similaires, ou les deux côtés peuvent être mauvais... une affaire d'ORIENTATION naturelle de par la construction de ces immeubles.

La solution feng shui est de modifier cette ORIENTATION de porte pour capter un bon Qi et c'est là que souvent ça coince, car les règlements de copropriété ne vous laisseront peut-être pas donner un angle différent à votre porte d'entrée. Si quelques degrés suffisent, quelques centimètres ne se verront pas ou peu. Cette association EMPLACEMENT - ORIENTATION représente 80% des effets du feng shui, aspect que seul le Yang Gong Feng Shui ou feng shui des Empereurs traite correctement.

Restera ensuite à s'occuper des 20% restants du feng shui de l'intérieur qui consiste à placer les occupants dans leurs  bons EMPLACEMENTS et bonnes ORIENTATIONS, leurs zones de vie, chambre, bureau, lit, canapé, endroits où ils passent du temps et activent le Qi. 

Il est bien sûr conseillé de demander conseil avant d'acheter un appartement, car votre consultant n'a pas de baguette magique et à partir de votre choix il ne sera possible de n'y faire que ce qui est possible et si modifier l'orientation de porte y est impossible, il ne restera que les 20% de l'intérieur à exploiter.

 

Construire avec le feng shui

Le choix de votre EMPLACEMENT est fait reste à exploiter correctement ce POTENTIEL DE QI, en orientant correctement ce bâtiment, ou si l'alignement côté urbanisme ne le permet pas, de prévoir une réorientation de cette porte d'entrée principale. Comme dit précédemment EMPLACEMENT + ORIENTATION = 80% des effets du feng shui, que seul le Yang Gong Feng Shui ou feng shui des empereurs de Chine sait gérer correctement.

L'EMPLACEMENT de cette porte d'entrée qui est la bouche du Qi, par là où entrent les énergies est aussi à prévoir. Certains emplacements sur une façade sont meilleurs que d'autres. Avant de construire prévoyez de mettre vos pièces de vie, où vous passez du temps, dans de bons EMPLACEMENTS, cette partie représente 20% des effets du feng shui, mais autant mettre ça de votre côté.

Attention construire une maison avec un mauvais feng shui, expose à des soucis lors du chantier, des malfaçons et des accidents. Habiter dans une maison lors de travaux, expose les occupants à des problèmes sérieux.

 

Acheter une maison avec le feng shui

Au delà de votre feeling naturel difficile d'être certain de votre choix. Le feng shui vous propose de vous aider à choisir parmi les biens immobiliers que vous avez choisis. Un choix qui vous garantira un bon potentiel de Qi par rapport à l'EMPLACEMENT choisi. Une ORIENTATION différente de porte sera peut-être à envisager pour optimiser l'ORIENTATION et donc la qualité de Qi entrant dans votre future demeure.  Comme dit précédemment EMPLACEMENT + ORIENTATION = 80% des effets du feng shui, que seul le Yang Gong Feng Shui ou feng shui des empereurs de Chine sait gérer correctement.

Si vous y prévoyez des travaux, prévoyez de placer vos pièces de vie dans les bons EMPLACEMENTS, nous y optimiserons ensuite vos ORIENTATIONS. Cette facette représente 20% des effets du feng shui mais à ne pas négliger, si possible.

 

Vendre une maison  avec le feng shui

Votre maison, c'est votre vie, vous y vivez, vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux, il y a bien sûr des éléments clés à respecter comme la célèbre émission de Stéphane Plazza le montre, mais au delà de cette logique élémentaire il y a un paramètre que seul le feng shui permet de gérer, c'est le ressenti que les gens ont en entrant dans un local d'habitation. De façon indépendante à un aspect décoration il y a le feeling qui fait que l'on se projète ou non dans un endroit.

Vous ne pouvez avoir un regard objectif sur cet aspect car vous y êtes chez vous, les visiteurs l'ont et réORIENTER la porte d'entrée de quelques degrés, parfois plus permet de modifier cet aspect et de donner cette sensation de se sentir bien dans un local. 

Pensez-y si vous peinez à vendre un bien et les visiteurs ne donnent jamais suite à leur visite.