1 juillet 2016

choisir un appartement

La procédure est la même que dans le choix d'un emplacement de maison et se fera bien sûr par rapport à son emplacement, mais aussi en fonction de l'orientation de sa porte d'entrée, car modifier l'orientation de la porte d'entrée d'un appartement d'une copropriété risque d'être assez compliqué.

.

Un site peut disposer de bonnes énergies entrantes comme la "Prospérité" qui amènera son lot de bonnes surprises tant sur le plan finances que familial et laisser sortir le mauvais comme la "Maladie", qui lui fera sortir cet aspect maladie pour toute la maisonnée. Si la porte de l'appartement est mal orientée, elle fera entrer la "Maladie" et fera sortir la "Prospérité"... et vous aurez la qualité de vie qui va avec.

 

2 SOLUTIONS:

1 - une modification d'orientation de porte peut corriger ce problème

2 - un aménagement intérieur en fonction des habitants corrigera partiellement ce problème

.

Quelques questions à se poser quand rien ne va dans un appartement:

les soucis de santé, d'argent, de votre travail, familiaux, correspondent ils dans le temps:

  • - à votre récent emménagement ?
  • - si oui c'est que vous avez un mauvais feng shui, mais celui-ci est peut être rattrapable par un changement d'orientation de votre porte d'entrée ou en aménageant votre appartement en fonction des occupants.
  • - si vos soucis sont antérieur à cet emménagement ceux-ci peuvent provenir de votre ancien logement et celui-ci n'est pas meilleur
  • - si vos soucis durent depuis votre enfance ils peuvent provenir de la maison de vos parents s'ils y habitent toujours.