5 septembre 2016

La tombe des vivants = améliorer votre feng shui

sheng jiDans le cadre du Yin Feng Shui, il est courant de réaliser des tombes pour les vivants, le Sheng Ji.

Enterrer dans un lieu ayant un Feng Shui propice des effets personnels ayant été utilisés par cette personne, donne à cette personne le Feng Shui positif de ce lieu à cette personne vivante.

Un lien que l'on pourrait qualifier à l'heure actuelle de lien par l'ADN. Cette pratique est très courante depuis des siècles en Chine et en Malaisie, et bien antérieure à la pratique du Feng Shui sur la maison des vivants, le Yang Feng Shui.

Ce type de Feng Shui est réalisé pour les personnes n'ont pas la possibilité de réaliser un bon Feng Shui dans leur habitation.


Le Sheng Ji comment ça marche ?

En Feng Shui vous partagez les effets du Feng shui de vos différents lieux de vie, maison, bureau, au prorata du temps que vous y séjournez. Le Sheng Ji est un lieu de vie supplémentaire pour vous, un nouveau lieu de vie où vous y êtes représenté par votre empreinte ADN, comme si vous y étiez.

Attention il est préférable de faire le Feng Shui de vos lieux de vie avant de faire ce type de Sheng Ji car pour bénéficier des bons effets du Feng Shui de ces sites choisis, car il faudra plusieurs Sheng Ji pour compenser un mauvais Feng Shui de votre lieu de vie. Ces Sheng Ji sont souvent réalisés pour compenser un Feng Shui trop moyen dans une maison ou un appartement où il est difficile de faire des transformations.