22 novembre 2016

Quand demander un audit en feng shui

En Chine, en Malaisie, à Singapour, le réflexe feng shui est dans la culture. Si après un changement de local à usage d'habitation ou commercial, ils constatent que plus rien ne va pour eux, ils consultent un maitre de feng shui pour analyser leur situation et voir ce qu'il est possible de faire pour l'améliorer.

En Europe les gens n'ont pas ce réflexe feng shui, pourtant combien d'entre vous ont constaté des changements dans leur vie suite à un déménagement.

Parfois ces changements sont rapides, parfois le constat se fait au bout de plusieurs années. Un constat se fera toujours par rapport à votre vécu précédent, en faisant un bilan vous pourrez dire si vous y êtes mieux ou moins bien qu'avant.

environnement_feng_shui_luopan

  • Ces changements sont bénéfiques, vous avez certainement un bon feng shui dans vos nouveaux locaux, par contre il se peut qu'il soit meilleur que celui que vous aviez auparavant, mais peut-être ne tirez vous pas tout l'avantage de votre situation actuelle. Un pré-audit vous fixera sur une telle possibilité.
  • Ces changements sont négatifs, cela est certainement dû à un mauvais feng shui. Dans ce cas un pré-audit peut vous aider à faire un état des lieux de votre situation actuelle. Un audit vous apportera les solutions envisageables à votre cas particulier.

 

NOUS CONTACTER