24 juin 2019

Formation Yang Gong Feng Shui

 


Formation au Yang Gong Feng Shui.

Du 6 mars au 1er avril 2020

 S’inscrire au syllabus de Yang Gong Feng Shui

Acheter le luopan de Yang Gong Feng Shui

 


Entrez dans la cour des grands du Feng Shui. Vous désirez avoir des résultats avec votre Feng Shui, apprenez à la source et devenez un véritable maître en Feng Shui en vous formant avec les descendants directs des lignées des maitres qui ont construit la cité interdite et les 13 tombes des Empereurs Ming dans les berceaux du Feng Shui en Malaisie et en Chine. Actuellement 12 maitres vivants, reconnus sont formés à ce niveau de Feng Shui.

Rejoignez-les !

 


La supériorité du Yang Gong Feng Shui reconnue en Chine . A l’heure actuelle le Yang Gong Feng Shui, jadis conservé jalousement par les Empereurs de Chine, est toujours mis à l’honneur en Chine, car le Grand Maitre Li Qing Lin, héritier et descendant direct du Grand Maitre Li Ding Xin, a reçu la médaille d’or du meilleur maitre de Feng shui en Chine, par les autorités compétentes.

 

Le Yang Gong Feng Shui

médaille d’or en 2019 en Chine

 


Le Yang Gong Feng Shui, c’est quoi ?  Le Yang Gong Feng Shui est un Feng Shui qui est issu du développement du Grand Maitre Yang Yi 杨 益, connu sous le nom de Yang Yun Song 楊筠松 (834 – 904), réalisé à partir d’anciens classiques du Feng shui dont le classique incontesté de Grand Maitre Guo Pu, le Zhang Shu ou livre des sépultures et a donc pris ses sources il y a plus de 1200 ans. Le Yang Gong Feng Shui est le Feng Shui qui fait référence parmi les plus grands maitres de Chine, Taiwan et la Malaisie. Ce Feng Shui est appelé le Feng Shui des Empereurs qui ont fait appel aux maitres de la lignée de Yang Yun Song, maitres en Yang Gong Feng Shui reconnus pour leur efficacité et les résultats obtenus grâce à leur Feng Shui, pour construire des édifices majeurs dont la cité interdite à Beijing dans les années 1400 et les 13 tombes de la dynastie des Empereurs Ming pour ne citer que les plus connus.

Yang Yun Song, créateur du Yang Gong Feng Shui, photo prise dans le musée du village de Liu Keng dans le Jianxi


Comment j’ai connu le Yang Gong Feng Shui ? Lors de la convention de Ganzhou de 2010, grâce à Grand Master Yap Cheng Hai à une époque où les résultats aléatoires, obtenus par le Feng Shui traditionnel, ont bien failli tout me faire stopper. J’ai fait confiance au Professeur Yang Kim Voon, car GM Yap Cheng Hai avait coécrit 3 Classiques du Yang Gong Feng Shui avec Yang Kim Voon. J’ai payé ce cours en avance sans autre garantie, avant de prendre mon billet d’avion. Gonflé, m’ont dit les collègues à l’époque, mais voilà j’ai frappé à la bonne porte et vous ouvre aujourd’hui la voie de l’excellence du Feng Shui.

 

 


Votre enseignement vous sera donné par Maitre Yang Kim Voon en langue anglaise (en bas à gauche sur cette photo), détenteur des droits pour enseigner les syllabus de cette école de Yang Gong Feng Shui ancienne école, 39è maitre de la lignée de Yang Gong Feng Shui de San Liao. Vous serez accompagné par maitre Gérard Landier, moi-même (en haut à droite) formé en 2015 maitre en Yang Gong Feng Shui, 40è maitre de la lignée de Yang Gong Feng Shui de San Liao, représentant officiel de ces lignées en Europe. Premier maitre en occident à avoir été nommé par ces lignées officielles. J’assure la traduction des cours et apporte mon expérience aux nouveaux élèves, grâce au recul acquis sur ce Feng Shui. Maitre Luc Torralba, formé en 2017, maitre en Yang Gong Feng Shui, vous accompagnera et vous assurera comme moi la compréhension de ces cours.

Cette photo a été prise en mars 2017 lors de la présentation de Maitre Luc Torralba à l’école officielle du descendant du Grand Maitre Li Ding Xin, Li Qing Lin dans la ville de Ganzhou (en bas à droite sur la photo)

Attention, à signaler le monde du Feng Shui est petit et on ne badine pas avec ces maitres, car dans la tradition, les véritables maitres ne peuvent enseigner et faire le Feng Shui qu’aux personnes de bonne moralité. A ce titre un maitre européen a été exclu par cette école officielle de Ganzhou berceau du Yang Gong Feng Shui en Chine et n’a pu apprendre le Yang Gong Feng Shui. 

Egalement vous signerez un agrément avec le Shifu, qui vous donnera les droits de vous servir de ce Feng Shui, mais pas de l’enseigner, vous ne pourrez l’enseigner qu’à votre descendance directe, comme en Chine.

 


Que va vous apporter ce cours ? Si vous savez que l’analyse de l’extérieur est responsable de 80% des énergies identifiées par le Feng Shui, vous comprendrez que si vous ne gérez que les 20% restants de l’intérieur, il vous est impossible de faire du bon Feng Shui et avoir des résultats probants pour votre clientèle. Ce cours vous permettra de travailler aussi bien en Yin Feng Shui, Feng Shui des habitations des défunts, que Yang Feng Shui des habitations des vivants Feng Shui extérieur et intérieur.

 

Ce Feng shui va vous permettre d’analyser le Feng Shui de villes entières, de quartiers, d’usines, de centre commercial, de maison, d’appartement de façon fiable.

 


Prérequis :  Ce cours s’adresse à des consultants ayant déjà appris les bases du Feng Shui.

Sans ces bases vous serez perdu dès les premières heures de ce cours très intensif. Vous désirez savoir si vous avez un niveau suffisant pour comprendre ce cours contactez-moi.

 

 


Formation

Formation au 1er syllabus de Yang Gong Feng Shui Syllabus de Grand Master Li Ding Xin, ancienne école de la ville de Ganzhou (Yang Gong Feng Shui GuFa).

Prix: 8000 $ (usd). Inclus transport sur place, repas, tickets visites sur sites. A votre charge transport avion, hôtel et dépenses personnelles. Les modalités vous seront données après inscription, ainsi que la liste de ce que vous devrez apprendre par cœur, pour vous faciliter l’assimilation du cours.

Ces 10 jours de cours se déroulent en Malaisie et s’accompagneront d’études de cas pratiques en Yang Feng Shui et Yin Feng Shui avec la réalisation de votre premier Sheng Ji, ou Yin Feng Shui.

 

Planning

6 mars 2020 arrivée à Penang et transfert dans le nord de la Malaisie à Sungai Petani. Cérémonie du thé avec le shifu, le professeur Yang Kim Voon 

 Du 7 au 16 mars étude des secrets oraux des Classiques du Yang Gong Feng Shui suivants:

  1. Qing Nang Ao Yu 青囊奧語  (288 RMB) à acheter en +.
  2. Tian Yu Jing 天玉經  (368 RMB) épuisé, version photocopiée offerte.
  3. Yu Che Jing 玉尺经 (468 RMB). épuisé, version photocopiée offerte.
  4. le Zang Shu 葬书 ou classique des sépultures version photocopiée offerte.

 Les 3 premiers classiques ont été coécrits par Professeur Yang kim Voon et Grand Master Yap Cheng Hai.

Ces 10 jours de cours s’accompagneront d’études de cas pratiques en Yang Feng Shui et Yin Feng Shui avec la réalisation de votre premier Sheng Ji, ou Yin Feng Shui.

 
 
16 mars, Cloture du 1er syllabus, remise des diplômes.

 


 
Voyage retour pour les étudiants du seul premier syllabus.
 


 
Formation au 2è syllabus de Yang Gong Feng Shui Syllabus de Grand Master Yang Lao Ren, ancienne école de la ville de Ganzhou (Yang Gong Feng Shui GuFa). Du 17 mars au 1 avril 2020.

 

Prix Syllabus 1 + 2: 20 000 $ (usd). Prendre le syllabus 2 seul sera aussi à 20 000 $, il est donc conseillé de prendre le package des 2 cours en une fois si vous envisagez de faire ces 2 cours.

Inclus transport sur place, repas, tickets visites sur sites. A votre charge transport avion, hôtel et dépenses personnelles. Les modalités vous seront données après inscription, ainsi que la liste de ce que vous devrez apprendre par cœur, pour vous faciliter l’assimilation du cours.

Ces 14 jours de cours se déroulent en Chine.

 
Planning
17 mars 2020 Voyage avion et arrivée à Beijing, hébergement hôtel près des 13 tombes des empereurs Ming
 
17 au 21 mars, 5 jours de formation, étude des secrets oraux du syllabus de Grand Master Yang Laoren. Etude du site des 13 tombes des Empereurs Ming  de Changling et de la cité interdite de Beijing.

 

 

 

21 mars transfert pour Ganzhou, présentation au Grand Maitre Li Qing Lin (médaille d’or 2019 des maitres de feng shui en Chine), fils de Grand Maitre Li Ding Xin., pour intégration officielle dans l’école de Yang Gong Feng shui de Ganzhou  Site ici 

21 au 29 mars 9 jours de formation, étude des secrets oraux du syllabus 2 de Grand maitre Yang Lao Ren.

29 mars remise des diplômes


Supplément au syllabus.

30 mars transfert pour San Liao, pour visite de ce village créé par Yang Yun Song, berceau actuel du Yang Gong Feng Shui. Présentation au Grand Maitre Liao Dexin 37 è maitre de la lignée Liao. Maitre Yang Kim Voon est le 37è de cette lignée, moi Gérard Landier en suis le 38è.

 

31 mars Nous assisterons à la cérémonie du 1184è anniversaire du décès de Yang Yun Song (Yang Gong Ji). L’occasion pour vous de rencontrer les plus grands maitres de Feng Shui chinois.

1er avril 2020 retour aéroport de Ganzhou, pour retour dans vos foyers.

 S’inscrire au syllabus de Yang Gong Feng Shui

 


Le Luopan de l’école
Conseil, achetez le luopan de l’école auprès de ce site, vous y aurez tous les anneaux nécessaires pour réaliser vos audits de Yang Gong Feng Shui.


 S’inscrire au syllabus de Yang Gong Feng Shui

Acheter le luopan de Yang Gong Feng Shui