Il n’existe pas de bonne ou de mauvaise maison. Il n’y a que des maisons qui captent correctement leur environnement, et celles qui le captent mal.

Ces maisons vous allez plus ou moins bien vivre et pour les plus sensibles d’entre nous ces maisons où vous allez vous sentir plus ou moins bien.

Des Eaux, des Montagnes il y en a partout qui forment de véritables « Dragons d’Eaux  » naturels, et toute la finesse du feng shui consiste à les capter correctement, pour profiter de leurs bienfaits. Le secret c’est la bonne orientation du bâtiment ou de sa porte d’entrée principale. audit-feng-shui-cean-louviers

Nous voici dans une commune du Nord pour un pré-audit d’une maison orientée à 51° 丙寅 火.

Pour le feng shui l’objectif est de faire entrer le bon Qi et de laisser sortir le mauvais Qi, un peu comme le ferait une essoreuse, pour ne garder que le bon pour ses occupants.

Ici nous sommes franchement à l’opposé de la logique et cette maison fait entrer du mauvais Qi et laisse sortir le bon Qi.

Une analyse facile pour cette maison qui laisse échapper la « Position », la position acquise dans la société.

Ce premier constat permet de dire au client que le passage des années 2009- 2010 a dû être catastrophique pour l’homme de la maison durant cette période.

Confirmation le père de la famille a perdu son emploi en 2009 et a dû fermer sa petite société en 2010

Deuxième point noir pour ce client qui a 3 enfants, le premier enfant a dû souffrir de maladies touchant les os, les ligaments, tout ce qui touche à la tête, car altérant le trigramme Qian 乾 lié au méridien du gros intestin, une action à son maximum à partir de 2007.

Confirmation le premier enfant de la famille, l’ainé souffre de problèmes chroniques de ligaments et enchaîne les fractures d’os divers.

Cette maison avec une orientation de porte différente captera les Eaux environnantes correctement et apportera des aptitudes artistiques, plus pour le 2è enfant et la mère, une prospérité intéressante pour le chef de famille et mettra un terme aux problèmes du 1er enfant.

Une histoire différente pour cette famille s’écrira en modifiant l’orientation de la porte principale d’entrée de  51° 丙寅 火 à  59° 庚寅 木.

8° pour cette famille qui feront toute la différence entre avoir et ne pas avoir de chance.

audit-feng-shui-paris-rouen

#

Comments are closed