Quel commerçant, au Havre n’a pas rêvé de cet emplacement ?

La taverne Paillette au Havre est l’établissement qui marche au Havre. Demandez à n’importe quel commerçant s’il reprendrait l’affaire et vous serez fixés.

Mais pour le feng shui qu’est-ce qui fait

qu’un emplacement “marche” mieux qu’un autre ?

.paillette_feng_shui_le_havre

.


L’emplacement importance n° 1

Cet emplacement dans la ville est un des plus porteurs et des plus commerçants. Le feng shui donne une très bonne note à la qualité de Qi qu’il est possible de capter sur cet emplacement.

 


L’orientation importance n° 2

Cette orientation de porte combinée de 93° 癸卯金 avec les Eaux en présence, eaux de rivière et aussi celle présente sur le pas de porte avec la fluidité causée par la rue, permet d’avoir une belle qualité de Qi, cette énergie baignera les lieux et les affaires s’y ressentiront, ainsi que l’ambiance chaude de l’endroit.

A 92° 辛卯 木…. ça ne fonctionne plus !

 


L’action du temps

Il faut savoir qu’en feng shui rien n’est fixe, de bonnes influences peuvent basculer en peu de temps et c’est ce qui fait d’un endroit prospère un endroit qui n’attire plus le chaland, et inversement. Ainsi des trottoirs entiers s’éteignent et d’autres se raniment.

Cet emplacement a eu la chance de connaitre depuis l’après guerre des énergies positives. Ces énergies ont bien sûr connu des changements en 70 ans, des changements qui ne se font pas sans casser des oeufs, notamment à l’approche des années 80 jusque mi – 1980.

Des virages qui se sont révélés positifs sur le plan énergétique et qui permettent à cet établissement de retrouver des énergies enviables pour faire marcher les affaires. Un établissement qui amène une clientèle qui aime l’ambiance, branchée et quelque peu désinvolte dégagée par cet établissement.


Feng Shui vs professionalisme

Un emplacement jouissant d’un beau feng shui, c’est la chance qui vous sourit et vous avez la sensation d’avoir le vent en poupe.
Mais sans effort de votre part, un bon feng shui ne suffira pas à faire bouillir la marmite.

Le bon feng shui n’est pas une baguette magique, c’est le faciliteur qui fait que vos efforts sont couronnés de succès.

Le mauvais feng shui fait que vous devez vous battre pour avancer, et à ce petit jeu les bonnes volontés s’émoussent rapidement.

 

bon_feng_shui_mauvais_feng_shui

.


 

.

.