Votre maison et le destin de vos enfants

La fille de Winston Churchill, sa 4è enfant, Frances Marigold Churchill, née le 

Cette maison a une orientation à 269° 丁酉火 pour une entrée d’eau dans un secteur qui active les problèmes liés au Vent, les problèmes respiratoires, influence touchant également le méridien du Rein qui va toucher l’immunité, la moelle osseuse, les globules rouges….

Côté feng shui ce secteur entre dans une qualité de Qi qui est l’Extinction, une des plus mauvaises influences en feng shui. Une qualité de Qi qu’il ne faut pas faire entrer sur une maison mais au contraire la faire sortir, pour faire partir ce mauvais Qi d’une maison. Ce Qi sur cette maison affecte plus particulièrement le 4è enfant.

feng_shui_le_havre_caen_rouen_conseils

6 commentaires sur « Votre maison et le destin de vos enfants »

  • Bonjour,
    je souhaite savoir si la maison de nos parents peut encore nous “toucher” fengshuiment parlant 😉 alors que l’on est adulte, ou bien cela s’arrête quand on la quitte et vivons dans notre propre logement ?
    Est-ce que l’on est plus ou moins “touché” selon le temps que l’on y a vécu, c’est à dire ma sœur en est partie à 12 ans et moi 21 ans ?
    Merci
    So

    • Bonjour So,
      Oui une maison parentale continue d’agir sur les enfants, si ceux-ci y ont vécu avec les parents. L’action de cette maison cessera si les parents déménagent. Donc en parallèle vous recevez l’action de la maison parentale et celle de votre propre logement. Mais ce type d’action ne peut s’analyser qu’avec le Yang Gong feng shui, avec le classique du Guo Pu, le livre des sépultures.
      cordialement
      Gérard

  • Donc si l’on fait intervenir un maître Feng Shui sur notre logement actuel et pas sur celui de nos parents, les problèmes ne seront pas forcément résolus ? Dans ce cas faut-il une étude sur nos différents lieux d’habitation présent et passé ?
    Je vous remercie pour vos réponses.
    So

    • Oui effectivement, si le Feng shui est très mauvais sur une maison familiale pour l’un au l’autre des enfants, il est préférable d’agir sur la maison des parents, comme dans le cas de cette maison, où j’ai agit sur la maison des parents pour la santé du fils atteint de maladie génétique. Si une personne a une malchance récurrente, alors quelle déménage souvent, la question est effectivement à se poser. Mais c’est le rôle du pré-audit gratuit de faire ce bilan, un bilan qui dresse un état des lieux, sans donner de préconisations. .
      cordialement
      Gérard

Les commentaires sont fermés.