Nouvelle porte = nouvelle vie pour le feng shui

Il est important de prendre des nouvelles de ses clients pour être tenu au courant de l’évolution suite à un changement notoire du lopanmains-1 - copiefeng shui de la maison. Cela fait partie de l’éthique de tout consultant en feng shui qui aime pouvoir se retourner sur son travail.

Voici le cas d’une maison familiale où les grands enfants ont quitté le nid, ne restent que les parents avec le 3è fils qui finit son cursus d’études. Et oui une maison familiale, ou maison Yang a un feng shui qui continue d’agir sur les enfants de la maison. Comme le fait le feng shui des tombes avec la maison Yin des parents après leur décès.


Voici la réponse de mon client:

« Depuis que j’ai emménagé dans ma nouvelle maison en 1998 avec toute ma famille , je n’ai malheureusement eu que des problèmes ! Tout d’abord problèmes au travail avec mon associé , avec lequel pourtant je m’entendais bien jusque là .. Cela a débuté en 1998 et en 2003 je suis partie , j’ai retrouvé un travail équivalent mais cela n’a duré que 3 ans , puis de nouveau changement de poste et de nouveau 3 ans … je me posais beaucoup de questions , ne comprenant rien à ce qui se passait . Et en 2009 on m’a proposé un poste en dehors de ma ville et même si ce fut plus loin , je m’y sentais mieux .. Mais les soucis au travail ont recommencé mais je me suis adaptée ( avec peine et souffrance) car je n’avais aucune envie de repartir ailleurs . Tout se passait à peu prés bien , puis en 2010 ce furent des problèmes de couple qui me sont tombés dessus …!feng-shui-et-medecine-sante

C’est en lisant un article sur le Feng shui fin 2015 et en découvrant qu’un maitre Feng shui habitait dans ma région que j’ai décidé d’écrire à Gérard.

Gérard s’est déplacé chez moi et m’a expliqué ce qui se passait … je rentrais chez moi par la mauvaise porte ! Ne pouvant absolument pas déplacer cette porte d’entrée , nous avons décidé alors d’en changer l’orientation..en Avril 2016 Depuis plus de problèmes dans mon travail et j’ai même acquis de nouvelles responsabilités , Mon couple a tenu bon ,( même si ce n’est pas encore formidable ..) Mais le plus étonnant fut ce qui se passa pour mon fils ainé. Il souffre depuis 10 ans de douleurs au dos dues à une maladie génétique, la spondylarthrite ankylosante ! cela ne l’a jamais empêché ni de travailler , ni de faire du sport mais il a dû néanmoins voir un spécialiste et prendre des médicaments assez costauds.. car les réveils matinaux étaient difficiles et il souffrait en silence ! C’est en Mai , lors d’une réunion de famille , alors que je lui demandais comment aller son dos , qu’il m’a dit qu’ il avait diminué ses médicaments et que même le matin cela allait mieux .. et qu’il refaisait un peu plus de sport !! Depuis les douleurs ont presque totalement disparues !!

Alors que penser … J’en ai parlé à Gérard qui m’a confié que c’était ce changement d’ orientation de ma porte qui portait ses fruits … 

A bientôt de vous lire …”

 

Des nouvelles positives pour ce changement d’orientation de porte qui agit logiquement plus rapidement en 2016 sur le 1er fils touché par le trigramme Gen 艮 et qui touche en particulier le dos, les épaules, problèmes articulaires, tendinites… et se tiltage de porte
traduit par une amélioration de son état de santé. Il doit s’attendre également à un mieux dans sa position sociale actuelle avant la fin de l’année.

Pour les autres membres de la familles actions se feront dans le temps, quand leur tour sera venu, mais d’une manière générale le niveau général de chacun est remonté.
 
Passer de 31° à 26° anodin ? Ils y ont cru et voici le résultat.
Il est vrai que ces quelques centimètres sur cette porte peuvent paraitre négligeables et pourtant c’est là qu’est toute la finesse du Yang Gong Feng Shui car vis à vis des systèmes San He et San Yuan nous restons sur la même orientation Chou 丑.
 
 

Donc pour les connaisseurs:

  • pas de changement vis à vis du système San He
  • pas de changement vis à vis du système San Yuan, cette maison reste en période 7. Si le changement de période s’était effectué nous aurions une mauvaise étoile 2 activée sur cette porte à la place du 1 actuel, vu que nous faisons face à la Montagne.

Un bilan positif que je n’aurais pas su offrir à mon client 2 ans auparavant sans mes connaissances dans ce feng shui originel qu’est le yang gong feng hui. Je suis heureux que le savoir de nos anciens maitres puisse offrir une meilleure vie à ma clientèle, leur satisfaction est la mienne.

Un savoir unique transmis de maitre à maitre depuis Yang Jung Song, qui a donné son nom au Yang Gong feng Shui, puis le feu grand maitre Li ding Xin et arrivé jusqu’à nous par le représentant officiel de cette lignée le Pr Dr Yang Kim Voon.

 Et vous, si vous donniez vous aussi un coup de pied à votre porte

pour modifier le cours de votre vie et celle de vos enfants ?

ou pourquoi ne pas vous former à ce feng shui des empereurs de Chine pour réaliser vous même vos audits. Une formation est prévue en mars prochain en Malaisie. Rejoignez-nous.
 
.

1 commentaire sur « Nouvelle porte = nouvelle vie pour le feng shui »

Les commentaires sont fermés.