Ces audits… où le feng shui traditionnel montre ses limites.

Quelques années auparavant avec ma casquette d’expert en feng shui traditionnel, vous m’auriez demandé d’analyser cet endroit, ce site qui marche réellement depuis près de 35 ans, situé dans ce petit village de 685 habitants, Le Royal Palace à Kirrwiller, qui  n’a rien à envier au Moulin Rouge et au Crazy Horse, je serais tombé sur une impasse et j’aurais eu un grand moment de solitude.

  • Le Feng Shui vous dit d’éviter une Eau qui arrive comme une “flèche empoisonnée” sur votre porte. Ici la route arrive face à cette porte d’entrée.
  • Pour une orientation de porte Hai 亥, une Eau Entrante représentée par la fluidité de la route en nord 3 Gui癸, donne une qualité de flux entrant du système Tan Lang de l’Eau en -90, soit la plus mauvaise configuration possible concernant le San He. Les textes disent: ” Pas de descendance, pas d’argent, tempérament agressif, accidents avec blessures…”.
  • La montagne la plus proche se situe en Mao 卯, également en -90 du système Tan Lang des Montagnes. Ce que disent les textes: “Ennuis par le gouvernement, actions illégales, fortes chances de devenir voleur, cambriolages…”.
  • Côté San Yuan ce bâtiment a de mauvaises étoiles volantes sur cette porte pour une période 8 avec un 7 activé, très mauvais en période 8.

 


Seul le Yang Gong Feng Shui permet de réaliser ce type d’analyse de feng shui extérieur qui lui indique bien les qualités de cet endroit avec cette orientation de porte précise. voir cet article

Pas de bla-bla, c’est si simple de ne pas se tromper d’enseignant ou d’intervenant, il suffit de tester par vous-mêmes en demandant un pré-audit de votre habitation, en plus c’est gratuit.

  • Dans le cadre d’une formation, ce qu’il vous dira sera à l’image de ce que vous pourrez faire ensuite.
  • Dans le cadre d’un audit, ce qu’il vous dira de votre passé montrera sa capacité à vous guider pour le futur.

Vous aussi si vous tombez sur des impasses formez-vous correctement en allant chercher un bon enseignement à sa source.

1 commentaire sur « Ces audits… où le feng shui traditionnel montre ses limites. »

Les commentaires sont fermés.