Le pré-audit en feng shui, retour d’une cliente

Le pré-audit en feng shui est tout à fait possible et donne une bonne approche de la situation vécue.

Il suffit de travailler correctement avec un GPS. Ceux qui vous affirment le contraire sont à l’image de ces représentants qui mettent le pied dans l’entrebâillement de votre porte et que vous ne pouvez faire sortir de votre domicile.

Pour la petite histoire, il faut savoir que les anciens maitres en Chine, faisaient leurs audits sur l’environnement en… ballon…. pour mesurer les Eaux, les Montagnes environnantes, nos GPS actuels les feraient certainement rêver.

L’objectif est de montrer l’efficacité du feng shui en expliquant le passé, le présent, pour montrer la capacité à aider le client pour son avenir.

L’audit se fait obligatoirement sur place pour confirmer, compléter une analyse et donner des préconisations efficaces.

Voici le retour d’une cliente de Marseille sur cette approche:

“Je remercie Monsieur Landier Gérard pour l’analyse qu’il a réalisée en pré-audit de mon appartement. Après un premier contact, je lui ai envoyé ma localisation et mon plan d’appartement avant la consultation téléphonique. J’ai été très suprise quand il m’a parlée de ma situation financière, voici ses propos: « Dans ce lieu de vie, il y a beaucoup de rentrées d’argent, mais l’argent ressort tout aussi vite… » . Ca m’a surpis, car c’est ce que je vis exactement dans cet appartement. Je me suis toujours posée la question du pourquoi je n’arrivai pas à éconnomiser or il m’a donné toutes les raisons au point de vue du feng shui je n’ai jamais rencontré Monsieur Landier et c’est vrai que cela m’a surpis qu’il me donne tant de détails sur ma vie. Je dois préciser que la dernière intervention sur cet appartement par une experte en feng shui traditionnel, m’avait fait douter du feng shui. Merci pour ce pré-audit gratuit! qui remet le feng shui à sa place.”