Faire des audits ou enseigner le feng shui ?

Quel bonheur après avoir pris des cours de Feng Shui de devenir consultant en Feng Shui, créer un beau site internet, faire des conférences, pressé de partager son nouveau savoir. Cette ardeur se calme au fil du temps selon la formation reçue, car ce sont les retours d’expériences clientèle qui vont dire si vous avez été correctement formé au Feng Shui.

Vous allez dire que ça sent le vécu…Avec plus de dix ans de recul sur le monde du feng shui il est triste de constater toujours plus de nouvelles têtes qui disparaissent à tour de rôle de la toile, seuls ceux qui font de la formation, résistent le plus longtemps.

Cela veut dire qu’il est plus facile de former ces nouvelles têtes, qui eux à leur tour, fiers de leurs nouvelles connaissances, de leurs beaux diplômes, se lancent dans le métier de consultant en feng shui.

Simple ces formateurs n’ont pas obligation de résultat, les consultants qui font des audits oui.

Le monde de l’audit est tout autre car si ces consultants ont un minimum d’honnêteté au vu des mauvais résultats obtenus auprès de leurs clients, ceux-ci stoppent d’eux-mêmes en quelques années, comme j’ai failli le faire en 2015, ou mixent avec autre chose pour combler leurs manques.

Ouvrir les yeux à ces nouveaux arrivants est simple, ne soyez pas crédules, ne voit-on pas un maçon au pied du mur ? Allez vous croire le maçon qui remet en cause son savoir faire à chaque chantier ou son représentant cravaté et propre sur lui ?

Pas de blabla, si vous désirez vous investir dans une formation auprès d’un expert ou un maitre en feng shui, demandez un pré-audit gratuit de votre maison à votre futur formateur, cette démonstration gracieuse sera à l’image:

  • de ce qu’il vous apprendra, donc de ce que vous pourrez faire à votre tour
  • du temps qu’il pourra vous offrir après formation.