Morts ou vivants vos parents peuvent continuer à vous aider ou à vous nuire…

Le Yin Feng Shui ou Feng Shui des sépultures est très peu connu dans nos contrées, c’est pourtant cet aspect du Feng Shui qui a été à la source de cette science ancienne taoïste, le Feng Shui.

Il est courant en Chine ancienne que les personnes commandent une sépulture de leur vivant, en demandant à un maitre de Feng Shui de leur trouver le site qui lui permettra d’assurer prospérité, santé, harmonie familiale à leur descendance directe, leurs enfants et leur famille, en y préparant leur tombe.

Lors de mon dernier cours de Yang Gong Feng Shui j’ai appris à réaliser un audit à partir d’une pierre tombale, une pratique qui me semblait surréaliste malgré mon ouverture sur le monde du Feng Shui et ses effets sur la vie de l’Homme.

Il arrive parfois que lors d’un audit sur une maison familiale, il ne soit pas possible de déterminer tous les évènements marquants de l’histoire de la famille. Mais quand cette lacune concerne les enfants de la maison, le réflexe est de demander à voir la tombe des parents si au moins un des deux est décédé, et là comme m’a dit un collègue amusé: “tu fais parler les morts…”.

Une tombe est comme une maison, celle-ci est tributaire de son implantation:

  1. De sa protection au Vent (Feng 风).
  2. De la qualité du terrain, de ses Montagnes Yang (Shan 山), de ses Eaux Yin (Shui 水).
  3. De son orientation qui détermine sa façon de capter le potentiel du terrain.

A partir de là vous avez 2 solutions possibles pour vous et votre famille à partir de la nouvelle maison de votre ou de vos parents décédés :

  1. Celle-ci est propice et ceux-ci continueront de vous aider tout au long de votre vie.
  2. Celle-ci est néfaste et ceux-ci vous feront vivre les pires calamités tout au long de votre vie.

Ce cas je l’ai confirmé lors d’un audit ou l’un des enfants en a subi les effets très néfastes où il bien failli y perdre la vie, des effets indétectables lors de l’audit de la maison familiale.

Si vous constatez des changements dans votre vie et celle de votre famille après un décès de parent, leur sépulture peut en être la cause.