Les petits problèmes de la vie et le feng shui

Vous pensez que c’est normal d’avoir des soucis plus ou moins gros dans votre vie ? Ce n’est pas l’avis du feng shui et seul le Yang Gong Feng Shui peut répondre précisément sur ce point.

A Levallois Perret une commerçante  est victime d’harcèlement depuis quelques années et les autorités s’en mêlent. 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/levallois-indignation-et-solidarite-autour-d-une-boulangere-victime-de-racisme_2064670.html

Le Feng Shui est une affaire de calcul d’énergies d’un local commercial ou à usage d’habitation en fonction de son Orientation et de son Emplacement spécifique.

Un Emplacement offre un Potentiel au lieu et c’est l’Orientation de ce bâtiment qui permet de bien ou mal capter ce Qi présent à votre porte.

Si nous regardons cet axe, ce trottoir, vous allez me dire que d’autres commerces ont cette même Orientation dans ces rues. Très juste. Par contre seul ce local a cet Emplacement et il existe une procédure précise pour déterminer le potentiel d’un endroit que seul le yang gong feng shui permet de déterminer. Ce feng shui est le feng shui qui a été utilisé par les Empereurs de Chine pour construire entre autres, la Cité interdite de Beijing. Des générations de maitres ont fait des constats qu’ils ont validé dans des écrits, les “Classiques du feng shui”. Que disent ces textes vis à vis de cet Emplacement: “attention aux problèmes avec les autorités et le voisinage…”.

Ainsi cet Emplacement associé à cette Orientation particulière fait entrer un Qi qui amènera ces problèmes un jour ou l’autre. Ces dernières années en témoignent. Problème de racisme, peut-être mais ces problèmes ce seraient aussi développés si cette personne était blanche.

La solution à ce type de problème est de modifier l’Orientation de cette porte d’entrée pour éviter que les occupants reçoivent cette qualité de Qi qui baigne leur vie et apporte ce type de problèmes.