Esquiver les maladies avec le feng shui

Entre ces deux maisons laquelle choisiriez-vous, la B peut-être comme mes clients, pourtant la A était disponible aussi en 2012, lors de leur choix.

L’audit Feng Shui vous aurait prévenu que ce choix de la maison B amènerait des problèmes aux enfants en bas âge, car cette Orientation à 231°壬申金, dans la configuration naturelle de cet Emplacement d’Eaux Yin et de Montagnes Yang, provoque des maladies de cerveau et le 2è et dernier enfant de cette famille vient de décéder à l’âge de 4 ans d’une tumeur au cerveau. Tristesse de perdre un enfant si jeune.

Pendant ce temps les voisins dans la maison A vivent très bien et profitent d’une belle évolution sociale. Sans hésiter le Yang Gong Feng Shui vous aurait orienté sur ce choix de maison A orientée à 235°甲申水, mais sans le Feng Shui votre intuition peut vous jouer des tours.

Alors que faire accepter la fatalité ou consulter avant l’achat ? Car parfois comme ici, c’est “game over” et impossible de faire marche arrière.

Achetez malin avec le feng shui ! Ou si vous tenez vraiment à cette maison B, modifiez l’Orientation de sa porte d’entrée principale, 4° ici auraient suffi à être au moins aussi bien que votre voisin, en modifiant la qualité de Qi entrant chez vous.

Choisissez une qualité d’énergie qui n’affaiblit pas un méridien de médecine chinoise et maintenez votre petite famille en bonne santé et dans la prospérité. C’est l’objectif du Feng Shui.