La stérilité, la combattre ou l’éviter ?

Monsieur ou Madame ne peut pas avoir d’enfant ? Tenter de la soigner ou en éviter la cause est la bonne question à se poser. Car si la médecine peut soigner et parfois favoriser les grossesses, ne serait-ce pas plus judicieux d’éviter ce qui provoque cette stérilité grâce au Feng Shui ?

Le feng shui identifie les différentes phases de la vie de l’homme, de sa naissance à sa mort, des cycles que l’on nomme les 12 phases de croissance.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ces cycles: Ces cycles sont successivement, 1- la Tombe car dans la tradition chinoise le culte des morts est bien présent et agit sur les descendants, 2 – l’Extinction, 3 – la Conception qui est la période où l’on conçoit les enfants, 4 – la Nutrition, période où l’on nourrit l’enfant en bas âge, 5 – la Croissance qui est la période où l’enfant grandir, 6 – le Bain, qui est la période où l’on baigne l’enfant avant de le faire entrer dans la vie active, 7 – le Chapeau Ceinture qui est la période où l’on va habiller l’enfant pour entrer dans la vie, 8 – la Position, période où l’enfant devenu adulte prend une position sociale, 9 – la Prospérité, période où l’homme a une prospérité par son travail, 10 – le Déclin période où l’homme entre dans la l’âge de la retraite, 11 – la Maladie, période où le corps s’affaiblit et ouvre la porte à la maladie, 12 – la Mort logique de l’homme avant de repartir sur un nouveau cycle.

Si la qualité de votre Qi qui entre chez vous et baigne votre vie quotidienne affecte cette phase qui se nomme la “Conception”, Tai 胎 en chinois, vous aurez bien des difficultés à avoir des enfants. Si vous affectez la phase suivante de la “Nutrition”, Yang 养 en chinois vous aurez de grands risques de perdre ces enfants en bas âge.

Faut-il croire à cette science ancienne naturelle qui utilise les énergies de l’environnement pour faciliter la vie de l’homme sur terre, dans tous les domaines identifiés par le feng shui, prospérité, harmonie familiale, carrière, naissance et évolution des enfants, santé… Pourtant ça marche comme j’ai pu le faire pour quelques clients car il faut savoir que si votre porte ou bouche de Qi transforme le bon vin disponible à votre porte en vinaigre et vous offre la vie qui va avec, une modification d’orientation de cette porte laissera entrer ce bon vin et apportera ce lot de bonnes choses, la chance.

Cette pratique est monnaie courante en Malaisie qui est un des berceaux du feng shui, comme en témoigne cette modification de porte réalisée en mai dernier. Comme vous le voyez quelques degrés ont suffi pour permettre à la femme de cette famille de tomber enceinte.

Traduction pour les non anglophones: Résultats étonnants de Ganzhou YGFS
————- /// ———
Il y a à peine 4 mois, un couple a demandé au Pr Yang, titulaire de la lignée Tang de GanZhou YGFS, de prendre en charge leur titulaire de la lignée de Zeng Wen Can et du village de San Liao. des remèdes à la maison pour aider le mari et la femme à avoir des enfants… parce qu’ils n’ont pas eu d’enfants depuis de nombreuses années après leur mariage!
Tout à l’heure, la femme du client a appelé pour nous informer que sa femme est maintenant enceinte, félicitez-les!

Vous croyez certainement à la médecine chinoise qui a gagné ses lettres de noblesse en occident, mais sachez que le véritable feng shui utilise les mêmes fondements et sur le plan de la santé se place en préventif alors que tout médecine est curative.

A vous de choisir entre prévention et médicaments, car ces médicaments pourront un jour vous permettre d’avoir un enfant, période où cette affliction sur l’énergie de la Conception sera affaiblie. Gros avantage par contre pour la médecine chinoise ou occidentale… remboursée par votre caisse maladie, pas le feng shui.

Par contre le feng shui vous offre la possibilité de faire un diagnostic de ce que vous vivez chez vous, sans y entrer. Le médecin chinois prend votre pouls pour déterminer les déséquilibres de vos méridiens, le feng shui à partir de la mesure de l’orientation de votre porte vous dira ce que vous vivez dans ces lieux. Envie de voir ce que le feng shui peut faire pour vous, demandez un préaudit, cette opération est gratuite.