Un préaudit gratuit à partir d’un Emplacement et d’une Orientation de bâtiment dans son environnement naturel d’Eaux et de Montagnes, raconte l’histoire des gens occupant cette habitation. Dans ce même Emplacement une Orientation différente, très bien choisie grâce au Yang Gong Feng Shui raconte un autre histoire que voici:
« Force est de constater que notre vie est dans l’ensemble plus harmonieuse depuis l’opération porte. Nous avons toujours cette interrogation à savoir si c’est notre inconscient qui travaille bien ou effectivement le feng shui et en même temps, comment faire pire que ce que nous vivions à l’époque ? Mais le résultat est là : plus de sérénité dans notre maison. J’ai aussi une excellente nouvelle : nous attendons un heureux événement pour le mois de juin… »
Ce constat de ce client illustre parfaitement qu’il existe un bon Qi à votre porte et qu’une mauvaise Orientation le transforme en vinaigre et donne la vie qui va avec. Les gens qui se posent la question de l’action d’une maison sur ses occupants en viennent au feng shui peu connu dans nos contrées mais ceux qui osent en demandant un audit feng shui, en tirent les bienfaits en faisant entrer ce bon Qi chez eux, ce bon vin disponible à leur porte, qui leur offre une bien plus belle histoire à partager.
Il existe des configurations de maisons qui apportent malheureusement de bien tristes fatalités et d’autres qui amènent des heureux évènements. Cette famille était à 7° du bonheur et aurait pu y passer sa vie si elle ne s’était posée la question du feng shui.
La qualité du Qi qui entre chez vous représente 80% des effets du feng shui, c’est ce qui fait entrer ou « bon vin » ou « vinaigre » chez vous et qui vous offre la vie qui va avec. Ensuite il ne reste à gérer que les 20% attribués à l’intérieur, dont uniquement 2% sont attribués au feng shui de décoration. Oui faire un audit a un certain prix, mais que sont vos tranches de vie, vis à vis de ces quelques deniers, un petit jeu de la vie où il faut être conscient que c’est parfois « game over », comme ça a été le cas ici pour un très jeune enfant de la famille.
Comments are closed