Rue Erlanger, vue par le feng shui.

Pour une personne non avisée 5° ce n’est pas grand chose, pourtant pour le feng shui ces 5° font un axe de rue où la vie se passe tranquille et un autre axe où les catastrophes s’enchaînent. En effet la rue Erlanger est sur un axe 23° – 203°, ce qui nous donne des orientations sur le trottoir ouest à 293° et sur le trottoir est. La rue Michel Ange est sur un axe qui a +5° par rapport à cette rue catastrophe.

En feng shui nous disposons de classiques, qui sont le fruit de l’expérience de nos anciens maîtres et les textes sont formels, les orientations sur le trottoir ouest étaient à éviter surtout avant 1987. Les maîtres annoncent des calamités qui apporteront des fatalités et disent franchement d’éviter. Le suicide de Mike Brant a eu lieu en avril 1975 au 6 de la rue Erlanger et le cannibale japonais au n°10 en 1981. Depuis cette période cette orientation est moins mauvaise, mais si un client venait me consulter pour acheter dans cette rue, je lui dirais passez votre chemin si vous avez le choix de trouver ailleurs.

Le trottoir Est lui est mauvais depuis 2005, cette orientation a des similitudes avec celle de la maison du couple Alexia Daval qui a été tuée par son mari en 2017 et incinérée. Les textes anciens parlent de possibilités de meurtres liés au feu, d’actes de vengeance…. 1O personnes ont trouvé la mort suite à un incendie d’origine criminelle.

Certes toutes les personnes ne vont pas être à la même enseigne et il y a des années plus à risque que d’autres, mais des rues comme celles-ci c’est un peu comme la roulette russe. Si vous avez envie de tenter allez-y, mais le feng shui peut vous assurer des tranches de vie bien meilleures que celles que le hasard peut vous apporter, en choisissant des lieux de vie qui vous apportent la prospérité, l’harmonie de façon générale et la chance de bien vivre.