La chance du feng shui

QU’EST-CE QUI FAIT LA DIFFERENCE ENTRE UN COMMERCE QUI “MARCHE” ET UN AUTRE QUI “NE MARCHE PAS” ?

Le savoir-faire bien sûr, le professionnalisme sont deux facteurs indispensables, mais combien de gens de bonne volonté, et courageux se “plantent” avec leur entreprise. C’est là que le facteur Chance entre en ligne de compte et le rôle du Feng Shui est d’apporter cette chance à ses occupants. Le restaurant “Juste à côté” à Saint Romain de Colbosc bénéficie de cette Chance apportée par le Feng shui, car ouvert de puis 2018 et déjà nommée deux fois au Michelin. What else.

Voici le lien du journal Paris Normandie https://www.paris-normandie.fr/id159729/article/2021-01-27/saint-romain-de-colbosc-pres-du-havre-le-guide-michelin-aime-le-restaurant-juste?fbclid=IwAR3qTbEsrYypJjWTxFH-ruZFbFwd94X_e9mvQ9O5IAKcQd5-hN0uVDobD60

Restaurant Juste à côté à Saint-Romain de Colbosc. Orientation 戊子火.

En feng shui deux sortes de “Chances” se présentent à vous, ces deux Chances sont la Chance du Ciel et la Chance de la Terre. Le Classique du yang gong feng shui du Grand Maître Yang Yun Song dit à ce sujet: “Le Ciel décide de votre prospérité alors que la Terre donne naissance à toute chose”. Ce qui veut dire que certes les énergies identifiées du Ciel apportent un bon Qi de prospérité mais seules les énergies de la Terre permettent de le collecter et donner naissance à toute chose concrète dans notre vie. Sans ces 2 chances le Qi entrant dans une maison, par sa porte d’entrée, la “Bouche du Qi”, ne sera pas bénéfique à ses occupants.

EMPLACEMENT – ORIENTATION: Pour avoir un bon feng shui ou le “Sheng Qi” il est nécessaire d’avoir une bonne Orientation de porte, dans un environnement naturel, d’Eaux, de Montagnes identifiés par le feng shui, un bon équilibre entre le Yin et le Yang. Tout environnement donne une qualité de Qi à exploiter, mais c’est la façon dont votre bâtiment est orienté qui va décider si vous faites entrer ce “bon vin” présent à votre porte en “bon vin” ou en “vinaigre”. C’est simple la porte d’entrée d’un bâtiment où vivent des gens, s’appelle la “Bouche du Qi”. Une bonne orientation de porte laisse entrer ce bon vin, une mauvaise orientation le fait entrer en vinaigre et offre la qualité de vie qui va avec.

LA PERSONNE: Vous allez dire que cet établissement existait auparavant sans un tel succès. C’est juste, cette qualité de Qi 戊子火 ne convient qu’à certaines personnes et le propriétaire de cet établissement ici est très bien tombé pour collecter ce qui s’appelle la Chance de la Terre, offerte par le Ciel. Le hasard à fait que cette personne collecte les fruits d’un juste travail alors que d’autres n’y auraient pas eu la même réussite. Voilà toute la différence entre avoir de la Chance et ne pas en avoir.

LA SOLUTION FENG SHUI: Si l’Orientation d’une porte d’entrée fait entrer cette Chance, ce “bon vin” simple il suffit de modifier l’Orientation d’une porte d’entrée pour laisser entrer ce “bon vin” à la place d’un “vinaigre” et offrir la qualité de vie qui va avec. Cette opération détermine 80% des énergies du Feng Shui, ensuite restera à gérer les 20% revenant à l’intérieur.

Modification de porte de magasin en cours.
VOIR SON TEMOIGNAGE SUR CE LIEN:
http://fengshui-chinois-conseils.com/index.php/2020/10/28/retour-client-apres-modification-de-porte-dentree/