La famille Drucker vue par le feng shui

Une Maison, un destin

L’éthique interdit de montrer des cas de clients, ceci est le cas d’une famille française bien connue. Une maison, un destin… un cas de destinée familiale qui pourrait être la vôtre.

Le Feng Shui agit en fonction des éléments extérieurs d’Eau et de Montagne autour d’une maison et de la façon de capter ces énergies, le Qi est capté par la porte d’entrée.
A chaque orientation de porte correspond une nature de Qi différent, en sachant que quelques degrés peuvent modifier radicalement la nature des évènements qui vont se produire dans cette maisonnée. Cette porte a une orientation de 113°

Les textes anciens donnés par le Yang gong Feng Shui donnent une signification sur chaque orientation de porte, de degré en degré, certaines orientations sur plus ou moins favorables, certaines à éviter.

 

La nature des énergies captées par cette porte d’entrée va favoriser l’évolution des enfants, favorisant une évolution dans les arts, la littérature et la notoriété des parents, une famille noble, loyale, généreuse.  

Le père de cette famille a eu une belle carrière de médecin de famille, profession qui demande beaucoup de sa personne.

3 enfants nés avant d’entrer dans cette maison

  • Jean 1941
  • Michel 1942
  • Jacques 1946

De par la position et l’orientation de la porte sur cette maison, et une bonne Eau entrant sur son secteur, c’est le 3è fils de la famille, qui est favorisé par cette maison, Il est devenu un médecin chercheur très connu.
Le 2è Michel est le moins favorisé de la famille et une mauvaise Eau lui empêchera d’avoir des enfants, une autre amène un caractère plus léger. C’est celui à qui l’on dit: « mais qu’est-ce que l’on va faire de toi ». Dans la vie il occupera un poste d’animateur télévision et n’aura pas d’enfants.

Le 1er Jean suivra son chemin, sans trop d’anicroches. Il aura une carrière dans l’audiovisuel et occupera un poste de dirigeant de télévision.

Une Eau entrant sur cette maisonnée apportera de la frivolité et plus particulièrement dans les années 1957 et 1969. La famille apprendra l’existence d’un demi-frère caché né en 1958.

Cette famille vous l’avez peut-être reconnue, c’est la famille Drucker.  Seul Le Yang Gong Feng Shui ou Feng Shui des Empereurs permet d’analyser la destinée d’une famille à partir de l’environnement.

Ce type d’analyse se fait également à partir de son habitation, de son local commercial et les effets seront partagés au prorata du temps passé dans les différents locaux.

Ce qui explique pourquoi le Feng Shui d’un lieu est plus ressenti, quand on stoppe une activité, pour vivre principalement dans un seul endroit.

Avoir un Feng Shui parfait sur une maison est très difficile, vous aurez toujours cette mauvaise Eau qui entre chez vous et il faudra que ce soit pour un des membres de la famille…

L’objectif du Feng Shui est d’optimiser un lieu, pour capter le meilleur et surtout vous éviter le moins bon.

 

1 commentaire sur « La famille Drucker vue par le feng shui »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *