Réorienter sa porte d’entrée… est-ce que ça marche ?

Au mois de juillet image 7
un client de la région rouennaise me contacte pour me demander un audit de son habitation qui lui sert également pour son activité commerciale.

Une famille qui ne supportait plus leur mal-être, le mari avec de gros problèmes de santé. Ils me contactent surtout pour vendre plus facilement leur maison, afin de partir ailleurs.

Je leur ai fait l’audit de leur maison, diagnostiqué  ce qu’ils y vivaient et  expliqué que seul un changement d’orientation de leur porte d’entrée pourrait y modifier leur qualité de vie.

4° à faire pour passer d’une orientation de 96° à 92°.

4° pour capter correctement les énergies d’Eau et de Montagne de l’environnement.

Aujourd’hui, 3 mois après l’opération de modification de cette porte d’entrée, coup de téléphone de ce client.

“Bonjour Mr Landier nous sommes vraiment heureux des changements que nous avons constaté dans notre vie. C’est comme si notre maison lâchait cette mauvaise emprise qu’elle avait eu sur nous depuis toutes ces années noires.”

“Nous avions bien un peu de scepticisme au départ mais ce que vous nous aviez annoncé, se passe réellement”

“Nous n’envisageons plus de vendre cette maison, nous nous y sentons vraiment bien, au contraire nous voudrions que vous reveniez pour faire une opération similaire sur une maison que nous louons et qui est un nid à problèmes et est l’objet d’un turn-over incessant, nous souhaitons stabiliser les revenus de ce bien, peut-être auriez vous une solution miracle ?”.

Quantifier, évaluer les choses quand tout va bien est plus difficile, c’est comme quand vous entrez dans un lit froid qui se réchauffe, on trouve naturel de s’y sentir bien et on oublie qu’il était froid. Par contre l’inverse est plus marquant.

Ce type de témoignage est la plus belle récompense pour un praticien en Feng Shui qui aime se retourner sur son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *