Découverte du feng shui

Comme eux découvrez les effets du Feng Shui

prise de contact:

“Bonjour Monsieur, j’ai découvert le feng shui il y a 24h et je dois bien reconnaître que cela fait écho à ce que je vis actuellement, les documents que j’ai lus ne semblent pas correspondre au feng shui que vous pratiquez, certainement trop occidentalisés, toutes ces nouvelles informations à la fois m’inquiète et me rassure (ne sommes nous pas maître de nous ? Mais pourquoi pas une aide/solution grâce au feng shui) je ne sais pas si c’est une bonne idée de prendre contact avec vous d’autant que je ne sais pas quoi vous demander, je suis plutôt cartésienne et payer une somme d’argent conséquente pour quelque chose qui me paraît (pour le moment) être un truc de charlatan (ne vous fachez pas), je pense que quelques arguments de votre part (j’ai déjà lu votre site) me feront certainement changer d’avis ! Ce qui est sûr c’est que j’en ai assez d’être comme une moule sur son rocher (ça définit assez bien l’état dans lequel je suis …) et ce n’est peut être pas un hasard si le feng shui est venu frapper à ma porte …
Voilà.”

.


après le pré-audit gratuit:

“Comment pouvez-vous connaitre toutes ces choses qui m’empoisonnent la vie et qui altèrent la santé de mes enfants ? Vous me connaissez ?”

mais monsieur comment pouvez vous me faire croire que l’orientation de ma porte est la cause de mes problèmes ?

  • Madame je viens de vous expliquer l’histoire que vous et votre famille vivez ici, dans votre maison.
  • Le Feng Shui m’a permis de réaliser cet audit à partir de l’analyse de votre environnement naturel et l’orientation de votre porte qui détermine la façon de capter ces énergies.
  • Nous avons examiné de la même façon le cas de la maison de vos voisins, qui jouissent d’une belle réussite générale. Le scénario de leur vie que je viens de vous expliquer colle à la réalité de ce qui s’y passe. La seule différence entre vous et eux, c’est l’emplacement et l’orientation de leur porte d’entrée.
  • Simplement je vous propose de vous placer dans une configuration équivalente afin que vous puissiez jouir d’une “chance” similaire.
la chance et le Feng Shui

Quelques mois après application des préconisations du Feng Shui:

“Que dire, j’ai la sensation que avant c’était avant et les choses de ma vie s’améliorent progressivement pour moi et mes enfants, des opportunités nouvelles se sont présentées à moi.                                                                                                                                                                      

 Serait-ce cela la chance dont vous m’avez parlé ? Je ne saurais jamais si ces évènements seraient arrivés sans le feng shui mais en tous cas merci.”

Le Feng Shui, un coup de pouce à la chance !

one person helps another to climb up on the green arrow. 3d image. Isolated white background.