Qu’est-ce qui peut pousser un être humain à de tels extrêmes, tuer ses enfants à coups de hache.
A la question existe t’il des maisons à catastrophe, c’est oui et le Yang Gong Feng Shui explique ce type de configurations à éviter
Les textes anciens ou Classiques du Yang Gong Feng Shui, le Yu Han Jing met en garde contre une implantation de maison avec une telle orientation et une telle qualité d’Eau arrivant sur une maison
Passer outre ces constats faits et validés par des lignées entières de maitres de Feng Shui c’est s’exposer à remplir les rangs de ceux qui ont déjà subi ce type d’influences naturelles, provoquées par un Emplacement de bâtiment et une certaine orientation vis à vis des influences Yin de l’eau et Yang de la Montagne. Ce type de configuration est mentionné dans le Tian Yu Jing , l’un des premiers classiques du Yang Gong Feng Shui, appris dès le premier niveau des enseignements oraux.
Le Yu Han Jing yu annonce que c’est une « maison de la mort ». Habiter ici c’est s’exposer à ces influences. 2017 est dans une année 丁酉 et vient mettre le feu aux poudres à ce type de bâtiment.
Le Feng Shui est une affaire d’Emplacement et d’Orientation vis à vis des éléments naturels de l’environnement, Eau pour les influences Yin et Montagne pour le Yang, Dans une rue comme celle-ci l’Emplacement est primordial, car comme ici où c’est le 2è enfant de la maison qui reçoit les influences de la maison en priorité, un emplacement de bâtiment détermine, à orientation similaire, lequel de ces bâtiments prendra ces influences en priorité.
Si vous êtes plus fort que la nature testez à votre tour, la maison va être vacante.
No responses yet