Le feng shui et la délinquance, agressions dans un super marché de Saint Etienne du Rouvray.

Le feng shui est une science taoïste qui permet de déterminer les évènements que vont vivre les occupants de tout lieu d’habitation, de tout lieu commercial. La qualité de tout feng shui sera la conséquence de son Emplacement et de son Orientation vis à vis des éléments naturels de Montagne 山 et d’Eau 水 de son environnement naturel. Un cocktail de Yin de Yang qui va donner au sein de ce lieu habité une histoire que tout intervenant en feng shui doit pourvoir identifier sans entrer à l’intérieur, à partir uniquement de son Emplacement qui va offrir un potentiel à exploiter et son Orientation qui va permettre d’exploiter ce potentiel en bien ou en mal.

Ces faits analysés il y a plusieurs siècles et vérifiés au cours des siècles pour être validés dans ces classiques du feng shui … se répètent encore en 2018, où un agent de sécurité d’un supermarché s’est fait agresser, pour revenir ensuite à plusieurs pour s’en prendre au directeur de l’établissement.  https://actu.fr/normandie/saint-etienne-du-rouvray_76575/agressent-vigile-supermarche-rouen-reviennent-prendre-directeur_15224029.html

Ces évènements ne sont pas dus au hasard, car les Classiques du feng shui, mentionnent les faits qui se sont passés au cours des siècles pour des configurations équivalentes d’Emplacement et d’Orientation de bâtiments. Le cas de ce supermarché leader Price à Saint-Etienne-du-Rouvray en est l’illustration.

Les classiques du feng shui mettent en gardent sur l’utilisation d’une telle configuration et annoncent: “des énergies qui amènent à des combats, la guerre…”. Adopter une telle configuration dans une zone à risques, c’est littéralement mettre de l’huile sur le feu.

Pour générer une “histoire” plus clémente, voir plus prospère à ses occupants, la solution à ce type de situation est d’esquiver cette configuration détonante, en modifiant un des deux facteurs provoquant cette situation, donc choix entre:

  1. modifier l’Emplacement qui correspond à aller s’installer ailleurs,
  2. ou rester en modifiant l’Orientation de la porte d’entrée principale.

C’est ce que nos anciens nommaient la Chance. La Chance d’exploiter les énergies de la Terre 地 et du Ciel 天 pour en faire profiter l’Homme 人.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *