Retour d’un préaudit, par un consultant en feng shui traditionnel.

Feng shui et acupuncture partagent le même tronc de connaissances taoïstes, ainsi tout acupuncteur prend votre pouls pour détecter le déséquilibre de vos méridiens avant de vous soigner, au même titre un bon intervenant en feng shui explique le vécu d’une famille à partir de l’orientation de sa porte d’entrée de maison, dans son environnement naturel. Ce préaudit c’est :

  • pour tout client, le moyen de constater sa capacité à pouvoir vous aider pour votre futur.
  • pour tout futur élève le moyen de constater ce que vous saurez un jour faire, à votre tour.

Retour d’un pré-audit réalisé pour une personne ayant étudié le feng shui traditionnel.

“Merci avant tout pour votre générosité et votre gentillesse. Je suis formé en Feng Shui traditionnel par une école très reconnue. Néanmoins votre analyse si pertinente suite à votre pré-audit, tant sur l’insatisfaction que pouvait m’apporter mon travail, la nature exacte des problèmes que j’ai rencontré avec mes locataires durant ces dernières années, que ma vie personnelle, je ne fais que constater les limites de ce feng shui en lequel je me suis investi.

Cette étude poussée de l’environnement extérieur est pour moi primordiale. J’avoue qu’aujourd’hui je me pose beaucoup de questions par rapport à la qualité de mes études. Je suis quelqu’un de perfectionniste alors que faire vis à vis de mes clients ? Sans doute envisager cette formation de Yang Gong Feng Shui pour aller plus loin dans mes analyses. Gérard, je vous remercie d’avoir éclairé cette zone d’ombre dans mon activité et j’espère pouvoir un jour maîtriser cette discipline.”

Jérôme, Gap.

Et vous avez-vous oser demander un préaudit à votre futur instructeur ou consultant afin de vous assurer où vous mettez les pieds ?