Quand le feng shui traditionnel montre ses limites, retour d’une cliente

Le feng shui traditionnel, je connais, j’y ai fait mes premières armes, j’ai obtenu un diplôme d’expert, mais les résultats aléatoires de ce feng shui, ont failli me faire arrêter le feng shui, par respect de mes clients. Le yang gong feng shui est d’un niveau tout autre, je suis le seul occidental formé à ce niveau de ce feng shui réservé aux Empereurs de Chine, 40è maitre de la lignée de San Liao, lignée qui a construit la cité interdite. Il faut savoir que le feng shui dit traditionnel a été donné au peuple par ces empereurs pour se préserver ce yang gong feng shui et encore de nos jours ce feng shui est difficile d’accès à un occidental.


Place à un retour d’une cliente, qui a constaté les limites de ce feng shui traditionnel:

“Le hasard existe t-il ! ou est-ce simplement des rendez-vous …

Ayant construit ma maison en feng shui traditionnel (méthode des étoiles volantes, bazhai etc), je constate depuis l’entrée dans ce lieu une dégradation corporelle qui m’interpelle ! Sans mon corps je ne suis rien et une impression d’avoir perdu 8 ans de ma vie!!!

Ma curiosité me guide vers Gérard qui utilise le YANG GONG Feng Shui et  après un « préaudit » gratuit me valide ce constat dans cet ordre d’importance:

  1. Cette maison apporte de façon générale de l’insatisfaction et une certaine malchance.
  2. Emplacement qui ne peut amener la prospérité!
  3. Ma porte d’entrée est placé sur la mauvaise façade…
  4. Possibilité de scandales divers !
  5. Si la maladie s’installe dans cette maison, elle sera dure a soigner.
  6. S’attendre à un lot de soucis chaque année.
  7. L’énergie “conception” signifie concevoir des projets qui n’aboutissent pas facilement.
  8. Une sensation de perdre une position sociale au lieu de devoir la prendre
  9. Possibilité de lésions corporelles, de dangers de façon générale

Voici le résultat de l’analyse qui s’avère exacte sur tous les points. Rester positive avec cette sensation d’avoir perdu 8 ans de ma vie dans cet endroit, en ayant fait confiance à ce feng shui traditionnel San He et San Yuan.

Refaire une autre tentative !!!! Après le Feng Shui occidental, le feng shui traditionnel pourquoi pas m’orienter vers le feng shui Yang Gong !!!!!!!

J’ai besoin de VOTRE AIDE. La methode YANG GONG FENG SHUI semble être bien plus réaliste.”

Annie, Bastia.