Retour d’une cliente après intervention feng shui.

Gratitude, c’est l’intitulé de l’email reçu de ma cliente… un mot qui en dit long sur la surprise des effets constatés par cette personne depuis modification de sa porte d’entrée de maison.


“Ce mail pour te remercier 🙂
Je suis dans la maison depuis 2 semaines et l’énergie a vraiment changé …
Je dors effectivement mieux dans la petite chambre mais vais peut être changer car celle d’à côté est pas mal non plus.
Je ressens une sensation de « confort » au niveau des reins (oui je sais, c’est incroyable et c’est top). C’est la première fois que je ressens cela…”

C’est pourtant le constat que font tous mes clients à des degrés différents après modification d’orientation de porte principale. C’est à la maison de s’adapter à ce que propose la nature environnante, Eaux pour l’aspect Yin du feng shui, Montagnes pour l’aspect Yang du feng shui et c’est la porte d’entrée principale qui laisse entrer cette qualité de Qi disponible à votre porte, de par son orientation.

Une mauvaise orientation de porte fait entrer ce “bon vin” disponible à votre porte en “vinaigre” parfois en “vin piqué”, comme pour cette cliente et offre la qualité de vie qui va avec. Intervenir dans une maison “vin piqué”, c’est à dire une maison où il ne se passe pas grande catastrophe physique, hormis divorces et aléas de la vie dits “courants”, mais le résultat en quelques semaines se fait déjà sentir et laisse présager du reste, qui sera à cette image.

La qualité du Qi qui entre chez vous et baigne votre vie représente 80% des effets du feng shui, reste à gérer les 20% en intérieur, mais gérer du “bon vin” en intérieur est bien mieux que de gérer du “vin piqué” et sans cette intervention sur l’orientation de cette porte d’entrée les modifications en intérieur comme enseignées en feng shui traditionnel n’auraient jamais compensé ce mauvais Qi entrant dans cette maison et la satisfaction client serait quasi nulle.

Ce qui est “dommage” c’est d’avoir passé des tranches de vie avec une qualité de feng shui bien moindre et de ne pas avoir profité de cette qualité de Qi disponible à cette porte et donc qualité de vie qui s’est répercutée sur bien des domaines.. Cette cliente a testé le feng shui et constate que c’est toute sa maison qui est positive dorénavant, une chambre impossible il y a quelques temps devient top et pourquoi pas l’autre qui elle aussi qui a des énergies différentes mais très bonnes aussi. NEXT STEP !