Acheter une maison avec le feng shui

Acheter une maison peut se faire en aveugle ou alors avec le feng shui. Sans un audit de feng shui vous pourriez acheter cette maison et y vivre votre vie, mais il faut savoir que ce sont des tranches de vie que vous y jouez et parfois comme ici c’est “game over”.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/biarritz/pays-basque-femme-tuee-arme-feu-son-mari-s-accuse-du-meurtre-1469021.html

Cette maison a vécu un drame familial et le feng shui explique ce phénomène, car s’il existe des maisons où règne la prospérité et l’entente familiale, il en est qui tuent et d’autres qui poussent les occupants dans des situations extrêmes. C’est ainsi que l’homme de cette maison à tué à son épouse à coups de fusil.

Un préaudit de feng shui vous aurait mis en garde contre ce type de maison qui de par leur orientation naturelle dans leur environnement naturel d’eaux, de montagnes, comme l’indiquent les classiques anciens du Feng Shui, apporte quand l’heure est venue son lot de fatalités. Une orientation de porte en 癸未 avec une année 2018 戊戌 un mois 庚辰 , une journée壬子 et une heure 己巳 pour mettre le feu aux poudres.

Un audit de feng shui aurait permis à ces occupants de ne pas y vivre ces évènements, car une autre orientation de porte aurait permis de modifier la qualité de Qi entrant dans cette maison et offert une autre histoire à ses habitants. Mais sans le feng shui difficile d’esquiver ces fatalités.

Vous pouvez ne pas croire aux coïncidences mais le manoir dans lequel Lizzie Borden a fini sa vie est mis en vente aux Etats-Unis. Cette femme fut la principale suspecte d’un double meurtre sanglant en 1892. Une histoire qui, aujourd’hui encore, passionne l’Amérique. Cette maison a la même orientation que cette maison du pays basque et tombe dans les mêmes configurations.