Habiter à la campagne avec le Feng Shui

 

crédit photo, dauphiné libéré, Stéphane Marc.

Habiter la campagne pourquoi pas, mais posez vous avant tout les bonnes questions. Le Feng Shui d’un site est dû à la qualité de ses Eaux, de ses Montagnes, sa protection au Vent. Les villes sont des endroits où les gens se sont agglutinés, car ils pouvaient y vivre correctement. Ces villes jouissent obligatoirement d’un bon Feng Shui, car sans bon Feng Shui, pas de prospérité, pas de vie harmonieuse en famille et en bonne santé.

S’installer au milieu de nulle part peut présenter une part de risques, la qualité de ce Feng shui peut y être catastrophique et il faut se dire que si d’autres n’y ont pas prospéré et continuent d’y vivre en bonne santé le Feng Shui n’y est peut-être pas très bon pour s’y installer en famille. Car un Feng Shui catastrophique, bien loin des clichés du Feng Shui de décoration peut  amener des catastrophes dans la vie de ses habitants. Cette maison installée dans le Hameau de Palayer à Alboussière en témoigne.

https://www.ledauphine.com/ardeche/2018/04/04/alboussiere-un-enfant-de-3-ans-meurt-dans-l-incendie-d-une-maison 

Avoir un mauvais emplacement donne un mauvais potentiel à exploiter et y avoir en plus une mauvaise orientation peut amener son lot de catastrophes et de drames.

Cette maison a brûlé et un enfant de 3 ans y est décédé, un drame familial qui aurait pu être évité avec la compétence d’un maitre en Yang Gong Feng Shui. Le Yu Che Jing qui est appris dès le premier cours de Yang Gong Feng Shui met en garde contre de telles configurations. Une eau entrant dans la phase de la Nutrition et sortant dans la meilleure phase de la Position, cette Eau attaque les enfants en bas âge. L’objectif du Feng Shui et de ses dragons d’Eau, est de faire entrer le bon et de laisser sortir le mauvais et donc ici le bon entre avec la phase de la Nutrition et sort avec le meilleur, la phase de la Position. Cette énergie qui correspond à la phase où l’on nourrit l’enfant sera obligatoirement drainée et affectera les enfants en bas âge de cette maison.

Sachant que 80% de énergies du Feng Shui sont dues aux actions extérieures de la nature environnante, un bon maitre en Yang Gong Feng Shui ne vous aurait pas fait acheter une maison à cet Emplacement, le Qi y étant de mauvaise qualité et ne vous aurait encore moins laissé avec une orientation de porte telle que celle-ci, Orientation qui envenime la situation en mettant en danger les enfants en bas âge.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *