S’installer dans un lotissement avec le feng shui.

En feng shui si vous avez compris que les villes se sont créées naturellement autour d’endroits qui ont une qualité de feng shui qui a permis l’évolution et la prospérité de ses habitants, vous conviendrez que les endroits qui se sont moins développés ont un feng shui plus pauvre et offriront une possibilité de qualité de vie, tant sur le plan financier, santé, couple, évolution des enfants, la votre, bien différentes.

Bien sûr un bon Emplacement ne suffit pas car ensuite c’est l’Orientation de votre maison, votre commerce, qui fait que vous allez bien capter ce Qi et bien exploiter ce potentiel disponible à votre porte. Mais sans le feng shui, qui permet de bien capter ce potentiel à votre porte, le petit bonheur la chance apportera proportionnellement bien plus de réussites sociales dans un endroit avec un bon Qi que dans une zone secondaire.

L’urbanisme pousse les villes à s’étendre au delà de ces centres privilégiés et en s’écartant de ces zones, la qualité du Qi ou du feng shui s’appauvrit. Nous retrouvons ce phénomène dans les lotissements qui poussent comme des champignons dans des zones que nos anciens avaient délaissées. Si vous pensez être plus forts qu’eux, allez-y.

Ne vous y trompez pas, un terrain “bien placé” n’aura pas besoin de publicité pour trouver preneur, un terrain mal placé ne fera que le bonheur de ses promoteurs.

Ces terrains sont certes plus accessibles que des logements en zone privilégiée mais la qualité de vie que vous aurez dans ces endroits sera fonction de la qualité du feng shui qui y règne. Alors faut-il choisir plus petit dans une zone privilégiée avec un bon feng shui et s’offrir une belle qualité de vie ou choisir un confort avec une maison plus grande et plus moderne et offrir à votre famille une qualité de vie, beaucoup plus aléatoire ? A vous de choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *